x-men.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-men.forumactif.com

forum Xmen - Alliance Ogame Univers 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bon payage de tournée alors :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OurOs




Nombre de messages : 2
Localisation : Strasbourg 67100 France
Date d'inscription : 04/02/2006

bon payage de tournée alors :D Empty
MessageSujet: bon payage de tournée alors :D   bon payage de tournée alors :D EmptySam 4 Fév - 14:20

Voila les gars jpaye ma tournée ! bonne bourre a tout le monde bon payage de tournée alors :D Smiley_a ! Moi jpeux pas rester trop longtemps sinon ma maman va me dire : Oh mon peuuuti t'as encore le nez tout rouge ! bon payage de tournée alors :D Gs et comme d'hab je vais repondre, mais nan maman c'est le froid je me suis encore enrhumer ! bon payage de tournée alors :D 36_1_15 alors je vous souhaite a tous une bonne maman et rentré pas trop tard! il est l'heure de jouer a Ogame :p
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




bon payage de tournée alors :D Empty
MessageSujet: Re: bon payage de tournée alors :D   bon payage de tournée alors :D EmptySam 4 Fév - 14:23

merci pour ton coup bon payage de tournée alors :D 36_1_42 a boire

moi aussi je rentrerai pas trop tard c promis bon payage de tournée alors :D 36_1_15

et bravo pour ton entre dans l'academy bon payage de tournée alors :D 36_1_55
Revenir en haut Aller en bas
FAFA
Invité




bon payage de tournée alors :D Empty
MessageSujet: Re: bon payage de tournée alors :D   bon payage de tournée alors :D EmptySam 4 Fév - 15:16

salut bienvenue a toi tu paye ta tournée c'est cool je t'apprecie dèja si t'as besoin de quelque chose fait signe
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Invité




bon payage de tournée alors :D Empty
MessageSujet: Re: bon payage de tournée alors :D   bon payage de tournée alors :D EmptySam 4 Fév - 16:59

Ouai un bourrage de gueule encore ^^ bon payage de tournée alors :D 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
Squall NTCK

Squall NTCK


Nombre de messages : 1
Localisation : Kemi, LapiLand, Finlande
Date d'inscription : 03/02/2006

bon payage de tournée alors :D Empty
MessageSujet: Re: bon payage de tournée alors :D   bon payage de tournée alors :D EmptyMar 7 Fév - 8:40

Cool quelqu'un qui offre une tournée Very Happy drunken drunken

De toute facon, l'alcool aidant à tenir le froid, je peux dire que c'est utile bon payage de tournée alors :D Mdr55 et puis ma maman est à 2500Km de chez moi donc je fais ce que je veux bon payage de tournée alors :D Mdr55
Revenir en haut Aller en bas
Londo Mo
Invité




bon payage de tournée alors :D Empty
MessageSujet: Re: bon payage de tournée alors :D   bon payage de tournée alors :D EmptyMar 7 Fév - 11:12

Bienvenue à toi OurOs et à toi aussi Squall.

Et merci pour le coup, c'est sympa.

A+ bon payage de tournée alors :D Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Elvenaltar
Admin
Elvenaltar


Nombre de messages : 252
Age : 55
Date d'inscription : 10/10/2005

bon payage de tournée alors :D Empty
MessageSujet: Re: bon payage de tournée alors :D   bon payage de tournée alors :D EmptyMar 7 Fév - 14:24

Citation :
l'alcool aidant à tenir le froid
Idée reçue totalement fausse mais pas grave, j'ai pris l'option chauffage cabine sur mes VBs
Je trinque aussi
Bienvenue à toi dans la Xmen A
JP
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Invité




bon payage de tournée alors :D Empty
MessageSujet: Re: bon payage de tournée alors :D   bon payage de tournée alors :D EmptyMar 7 Fév - 16:14

Et en été moi j'ai mis ma clime pour avoir bien froid dans mon VB bon payage de tournée alors :D Mdr55
Revenir en haut Aller en bas
Elvenaltar
Admin
Elvenaltar


Nombre de messages : 252
Age : 55
Date d'inscription : 10/10/2005

bon payage de tournée alors :D Empty
MessageSujet: Re: bon payage de tournée alors :D   bon payage de tournée alors :D EmptyMar 7 Fév - 16:30

Interdit chez moi
J'aime quand ça sent l'homme!!!
bon payage de tournée alors :D 36_11_6
bon payage de tournée alors :D 36_11_6
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Invité




bon payage de tournée alors :D Empty
MessageSujet: Re: bon payage de tournée alors :D   bon payage de tournée alors :D EmptyMer 8 Fév - 0:04

C'est toi qui va mourrir de chaud dans ton VB :p pas moi tout cas tu viendras boire un ptit café dans mon VB avec la clime ^^ bon payage de tournée alors :D 36_11_6
Revenir en haut Aller en bas
Londo Mo
Invité




bon payage de tournée alors :D Empty
MessageSujet: Re: bon payage de tournée alors :D   bon payage de tournée alors :D EmptyMer 8 Fév - 0:42

Ah oui ca.

Chez JP, on ne lave les chaussettes, les slips et les t-shirts que le 1er du mois.

Ca sent la bete dans ses VBs bon payage de tournée alors :D 36_11_6
Revenir en haut Aller en bas
FAFA
Invité




bon payage de tournée alors :D Empty
MessageSujet: Re: bon payage de tournée alors :D   bon payage de tournée alors :D EmptyMer 8 Fév - 1:28

pfff je vous jure vous me faites pitié évité de parler sur le forum gratuit les mecs heureusement que je suis la vous n'avez pas honte de parler en vb encore c'est dépassé moi j'ai fait installer une piscine pour l'été est une station de ski avec de la vraie neige dans mes DESTRUCTEURS......... bon payage de tournée alors :D Kc bon payage de tournée alors :D Kc
Revenir en haut Aller en bas
Elvenaltar
Admin
Elvenaltar


Nombre de messages : 252
Age : 55
Date d'inscription : 10/10/2005

bon payage de tournée alors :D Empty
MessageSujet: Re: bon payage de tournée alors :D   bon payage de tournée alors :D EmptyMer 8 Fév - 1:59

Pas le premier du mois, londo...
Mais le premier de l'an Smile
bon payage de tournée alors :D 36_11_6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon payage de tournée alors :D Empty
MessageSujet: Re: bon payage de tournée alors :D   bon payage de tournée alors :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon payage de tournée alors :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-men.forumactif.com :: BUVETTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser