x-men.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-men.forumactif.com

forum Xmen - Alliance Ogame Univers 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Groumf, oùkilè le menu?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kedou

Kedou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2006

Groumf, oùkilè le menu? Empty
MessageSujet: Groumf, oùkilè le menu?   Groumf, oùkilè le menu? EmptyDim 5 Fév - 11:58

Bien le bonjour à tous (et à toutes?),

On m'appele Kedou de mon nom, membre de la S_CortZ, visitée il y'a peu de temps par le Seigneur Molari. Je viens donc en reconnaissance, tater un peu le terrain et voir comment vous êtes ^_^

Bien, je ne saurais manquer à la coutume d'offrir à boire aux hôtes, j'ai amené un p'tit tonneleaux de Cidre Premium, directement importé des vergers Kedourien.

Bonne continuation à tous (y'a des toutes?)

Cordialement,


K
Revenir en haut Aller en bas
FAFA
Invité




Groumf, oùkilè le menu? Empty
MessageSujet: Re: Groumf, oùkilè le menu?   Groumf, oùkilè le menu? EmptyDim 5 Fév - 12:13

salut a toi kedou eh bien c'est avec plaisir que nous trinquons avec toi a la tienne.alors comme ca tu t'es fais attaqué par londo Groumf, oùkilè le menu? 36_11_6 ce n'est rien tu vas te refaire une santé d'ici peu j'ai été visité 2 fois cette nuit mais que veux tu c'est comme ca. bonne continuation a toi pour la suite et sans rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
Londo Mo
Invité




Groumf, oùkilè le menu? Empty
MessageSujet: Re: Groumf, oùkilè le menu?   Groumf, oùkilè le menu? EmptyDim 5 Fév - 12:28

Bonjour Kedou et bienvenue à vous.

Je boirai bien volontiers un verre de cidre Premium kedourien envotre compagnie.

J'espère que vous apprécierez votre visite en nos locaux où, malheureusement, il n'y a pas la moindre trace de "toutes" Groumf, oùkilè le menu? 36_1_4

Fafa, le Seigneur Kedou est en visite chez nous suite à la demande de PNA que j'ai faite hier soir sur le forum de l'alliance S_Cortz....
Peux-tu me dire c'est quoi cette enorme tache d'huile au quai n°6 où stationne ce que tu appelles un "destructeur". Va encore y avoir du "fafa à la créme flambée" au dessert ce midi Groumf, oùkilè le menu? 36_11_6

Bonne journée à tous.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
FAFA
Invité




Groumf, oùkilè le menu? Empty
MessageSujet: Re: Groumf, oùkilè le menu?   Groumf, oùkilè le menu? EmptyDim 5 Fév - 12:34

fait pas attention a la tache d'huile londo c'est juste le nouveau mécano c'est un pti jeune il débute il m'a déja saboté 4 vb qui ont calés en pleine bataille mais c'est rien il apprend en plus je l'aime bien Groumf, oùkilè le menu? 36_11_6
Revenir en haut Aller en bas
Kedou

Kedou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2006

Groumf, oùkilè le menu? Empty
MessageSujet: Re: Groumf, oùkilè le menu?   Groumf, oùkilè le menu? EmptyDim 5 Fév - 12:57

En effet, la visite de Sire Londo Molari était tout ce qu'il y'a de plus amicale et cordiale Bad)

Nous on a un peu plus de chance, on a une "toutes"! On a mis du temps à la trouver par contre;

Quant à mes impressions sur vos locaux, je les trouve très accueillant, étant donné que j'apprécie les Comics, particulièrement X-men, j'avoue bien apprécier votre forum. Chapeau à l'auteur des descriptions de tous les persos, c'est tellement complet que j'avais la flemme de tout lire ^^


K
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




Groumf, oùkilè le menu? Empty
MessageSujet: Re: Groumf, oùkilè le menu?   Groumf, oùkilè le menu? EmptyDim 5 Fév - 14:05

slt a toi KEDOU et merci pour ton cidre

quand a vous deux je peux vous dire que les VB2006 sont de tt beauté

missile guidés avec des artilleries laser et meme un cendrier ( c la classe)

Groumf, oùkilè le menu? 36_11_6
Revenir en haut Aller en bas
FAFA
Invité




Groumf, oùkilè le menu? Empty
MessageSujet: Re: Groumf, oùkilè le menu?   Groumf, oùkilè le menu? EmptyDim 5 Fév - 14:13

oui je suis au courant j'ai commandé 50vb pack cuir avec une sono de 600watts je te raconte pas c'était l'euphorie chez mes pilotes mais pour mon nouveau mécano il a interdiction formelle d'y toucher vous inquietez pas des qu'ils arrivent je vous en ferais tester 1 vous m'en direz des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
sniper57 [S_cortZ]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2006

Groumf, oùkilè le menu? Empty
MessageSujet: Re: Groumf, oùkilè le menu?   Groumf, oùkilè le menu? EmptyDim 5 Fév - 18:37

Bonjour a tous

je bois a la votre aussi.
Je peu vous dire que vous en avez de la chance de boire du cidre kedourien, meme nous on n'y a pas le droit.
Kedou il le veu que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Londo Mo
Invité




Groumf, oùkilè le menu? Empty
MessageSujet: Re: Groumf, oùkilè le menu?   Groumf, oùkilè le menu? EmptyDim 5 Fév - 18:53

Bienvenue à toi Sniper57 et à ta santé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ursamajo
Invité




Groumf, oùkilè le menu? Empty
MessageSujet: Re: Groumf, oùkilè le menu?   Groumf, oùkilè le menu? EmptyDim 5 Fév - 19:27

Boujour! A la tienne Kedou, et à la votre vous autres!

Exellent ce petit breuvage! Groumf, oùkilè le menu? 36_1_51

En ce qui concerne les taches d'huiles, je suis à la recheche d'un produit pouvant les nettoyer, j'en ai plein sur mon croiseur (mon pilote à la mauvaise manille de passer au travers des débris des vaisseaux qu'il vient d'éliminer!)

Fafa, me feriez vous l'honneur d'une petite visite d'un de vos Vdb pack, j'hésite encore pour en faire l'aquisition?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
FAFA
Invité




Groumf, oùkilè le menu? Empty
MessageSujet: Re: Groumf, oùkilè le menu?   Groumf, oùkilè le menu? EmptyDim 5 Fév - 19:42

avec plaisir mon cher ursamajor je vous en fait parvenir un des le retour de mes flottes je suis désolé mes les pilotes n'ont pas résistés il voulais les essayer des leur sortie d'usine par contre vous demanderez a vos pilotes de ne pas passez a travers des débris avec car je leur et fait mettre une peinture métalisé n'allez pas m'abimer la carrosserie
Revenir en haut Aller en bas
Elvenaltar
Admin
Elvenaltar


Nombre de messages : 252
Age : 55
Date d'inscription : 10/10/2005

Groumf, oùkilè le menu? Empty
MessageSujet: Re: Groumf, oùkilè le menu?   Groumf, oùkilè le menu? EmptyLun 6 Fév - 0:25

Salut
Bienvenue à nos amis!
Je trinque également, c'est ma femme qui ramène le VB ce soir Smile
Elle est capitaine de soirée Smile

Les miens sont rouges avec deux bandes blanches sur le coté.
Inratables Smile

enfin, ca ce sont les neufs...
Les vieux servent à construire la flotte de Toto Plf en ce moment...
GRRRRRRR!!!!!
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groumf, oùkilè le menu? Empty
MessageSujet: Re: Groumf, oùkilè le menu?   Groumf, oùkilè le menu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groumf, oùkilè le menu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-men.forumactif.com :: BUVETTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser