x-men.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-men.forumactif.com

forum Xmen - Alliance Ogame Univers 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 j'avais 1 truc à dire, mais, je préfère penser que ...

Aller en bas 
AuteurMessage
roi_Davi
Invité




j'avais 1 truc à dire, mais, je préfère penser que ... Empty
MessageSujet: j'avais 1 truc à dire, mais, je préfère penser que ...   j'avais 1 truc à dire, mais, je préfère penser que ... EmptyMar 7 Fév - 2:31

j'avais 1 truc à dire, mais, je préfère penser que ...

... au bout d'1 heure de réflexion ...

que c'était pour vous inviter à boire !!!
je ne ne sais pas encore à quoi :!!! encore que si, on devient de plus en plus nombreux (hic) dans la Xmen ((X SANS X))


J'ai ramené du chouchen, du cidre, de la vodka'deut, et du sky'deut servez vous c'est à volonté !!!! c'est moi qui offre, gratis !!!
Revenir en haut Aller en bas
M
Invité




j'avais 1 truc à dire, mais, je préfère penser que ... Empty
MessageSujet: Re: j'avais 1 truc à dire, mais, je préfère penser que ...   j'avais 1 truc à dire, mais, je préfère penser que ... EmptyMar 7 Fév - 3:28

merci pour ton verre roi david

c sempat de ta part avec tout sa je suis j'avais 1 truc à dire, mais, je préfère penser que ... Mdr55 j'avais 1 truc à dire, mais, je préfère penser que ... Mdr55 drunken drunken drunken drunken

salut salut scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Invité




j'avais 1 truc à dire, mais, je préfère penser que ... Empty
MessageSujet: Re: j'avais 1 truc à dire, mais, je préfère penser que ...   j'avais 1 truc à dire, mais, je préfère penser que ... EmptyMar 7 Fév - 5:24

Super EnCoRe La FeTe GlOuGlOu IqUe IqUe j'avais 1 truc à dire, mais, je préfère penser que ... Mdr55
Revenir en haut Aller en bas
Londo Mo
Invité




j'avais 1 truc à dire, mais, je préfère penser que ... Empty
MessageSujet: Re: j'avais 1 truc à dire, mais, je préfère penser que ...   j'avais 1 truc à dire, mais, je préfère penser que ... EmptyMar 7 Fév - 11:15

Encore une teuf j'avais 1 truc à dire, mais, je préfère penser que ... 36_1_33


C'est plus les X men ici, c'est les HIC men j'avais 1 truc à dire, mais, je préfère penser que ... 36_11_6
Revenir en haut Aller en bas
FAFA
Invité




j'avais 1 truc à dire, mais, je préfère penser que ... Empty
MessageSujet: Re: j'avais 1 truc à dire, mais, je préfère penser que ...   j'avais 1 truc à dire, mais, je préfère penser que ... EmptyMar 7 Fév - 13:10

si ca continue comme ca je vais finir alcoolique moi deja que j'en étais pas loin avant
Revenir en haut Aller en bas
Elvenaltar
Admin
Elvenaltar


Nombre de messages : 252
Age : 55
Date d'inscription : 10/10/2005

j'avais 1 truc à dire, mais, je préfère penser que ... Empty
MessageSujet: Re: j'avais 1 truc à dire, mais, je préfère penser que ...   j'avais 1 truc à dire, mais, je préfère penser que ... EmptyMar 7 Fév - 14:22

Va encore y avoir du VB cassé dans les fossés ce soir.....
Tant pis, que ce soit là ou chez toto PLF, je suis de lapartie
Merci pour l'invitation
Je trinque
JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'avais 1 truc à dire, mais, je préfère penser que ... Empty
MessageSujet: Re: j'avais 1 truc à dire, mais, je préfère penser que ...   j'avais 1 truc à dire, mais, je préfère penser que ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'avais 1 truc à dire, mais, je préfère penser que ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-men.forumactif.com :: BUVETTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser