x-men.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-men.forumactif.com

forum Xmen - Alliance Ogame Univers 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wolverine

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 122
Localisation : p.a.c.a
Date d'inscription : 12/08/2005

Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine EmptyVen 21 Oct - 23:21

Wolverine
Wolverine Heros68zi

Nom : Logan
Pouvoirs : Griffes
Empathie
Sens exacerbés
Régénération
Facteur anti-vieillissant
Personnalité : Logan est un guerrier féroce et sans pitié, qui essaye de garder le contrôle sur son côté animal. Il a l’âme d’un samouraï, mais doit sans cesse faire attention à ne pas laisser son côté bestial prendre le dessus. Il est brutal et sans aucun humour aussi bien avec ses amis qu’avec ses ennemis. Mais se montre chevaleresque avec les femmes et paternaliste avec les jeunes. Il est plus vieux qu’il n’en a l’air : il approcherait des 80 ans. Il est canadien. Son credo c’est ‘’d’être le meilleur dans sa partie’’.

Situation : Il est membre des X-Men.



Historique : Son histoire commença dans la deuxième moitié du 19ème siècle en Alberta, Canada, dans une grande propriété : le château Howlet. Rose une fille de douze ans arriva au château pour tenir compagnie au fils de la famille, James, qui de santé fragile ne quittait presque jamais sa chambre. James était élevé par son père John Howlet et son grand-père, sa mère Elisabeth le délaissait complètement. Rose fit aussi connaissance avec Logan, le gardien de la propriété, un homme rustre et brutal et Cabot son fils, qui à l'opposé de James était effronté et sûr de lui. Les trois enfants sympathisèrent. Les années passèrent, et à la suite d'un incident entre James et Cabot, Logan fut chassé de la propriété. La nuit suivante il revint armé avec son fils. La situation dégénéra et Logan tua John Howlet sous les yeux de James. Celui-ci se précipita alors sur Logan et l'éventra, des griffes en os étaient sortis de ses mains. Sa mère le repoussa violemment, elle pleura sur la cadavre de Logan avec qui elle avait eu une liaison dont James était le résultat. Puis elle se donna la mort avec le fusil de son amant. James s'était enfui du château et seule Rose l'avait suivi. Le grand-père leur donna un peu d'argent et les somma de quitter la région. Ils partirent en Colombie Britannique. Des changements s'opéraient en James, il devenait plus résistant et ses blessures guérissaient anormalement vite. Ils arrivèrent dans une exploitation minière où Rose demanda du travail pour eux deux en se faisant passer pour des cousins. Quand on lui demanda le nom de son cousin, elle répondit Logan. La vie était dure mais Logan se découvrit un instinct de chasseur et de prédateur.
On ne l'aperçut plus avant la seconde guerre mondiale (il fit équipe avec Captain America), il fut notamment parachuté en Normandie pour le débarquement, et opéra en Grèce où il formait des résistants.
Il est ensuite devenu agent secret, d’abord seul puis en compagnie de Dents-de-Sabre, Maverick, et Wraith pour le compte de la CIA. C’est à cette époque qu’il fit la connaissance de Nick Fury et de Carole Danvers. C’est au cours d’une de ces missions qu’il affronta pour la première fois Omega Red. Il retrouva Carole et un certain Ben Grimm, pilote d'essai pour une autre mission suicide. Mais il ne supportait pas les méthodes de psychopathe de Dents-de-Sabre et claqua la porte après une mission catastrophique à Berlin qui avait coûté la vie à une jeune femme.
C’est durant cette époque qu’il a du vivre en paix avec son premier amour Silver Fox, dans une cabane loin de la civilisation. Mais on ignore les détails.
On le retrouve quelques années plus tard quand il est sélectionné et enlevé pour participer au projet Arme X. Les scientifiques, menés par le docteur Cornélius, et utilisant une technique mise au point par un scientifique étranger, voulurent renforcer le squelette de Logan avec de l’adamantium. Il survit aux injections grâce à son pouvoir de régénération, mais des anomalies dans ses avants bras le dotèrent de griffes de ce même métal. Il fut doté de faux implants mémoriels, il crut un moment que Dents-de-Sabre était son père et qu’il avait tué Silver Fox. Rendu fou par la procédure il tomba dans un état bestial et réussit à s’enfuir de la base. Il se retrouva dans les plaines enneigées du grand nord canadien et y vécut comme une bête jusqu'à ce que Heather et James Hudson le trouvent et lui apportent les soins nécessaires à sa guérison mentale. Remis il travailla pour le gouvernement Canadien et affronta Hulk. Puis il fut affecté au Département H où il devait prendre la tête d’une super-équipe gouvernementale : Alpha-Flight. Il y retrouva les Hudson. Durant une mission il rencontra Cable qui venait d’arriver au 20ème siècle, commença alors une animosité qui devait durer.
Peu après il fut contacté par le professeur Xavier qui recrutait une nouvelle équipe d’X-Men pour aller secourir la première. Il choisit d’accepter et quitta Alpha-Flight. Après le sauvetage, il décida de rester malgré ses accrochages avec le leader Cyclope. En fait il n’était pas insensible au charme de Jean Grey, Mais même si celle-ci avait de l’affection pour le nabot bourru, elle n’aimait que Cyclope. Lors d’un passage des X-Men au Japon, on s’aperçut qu’il parlait couramment le japonais et qu’il connaissait les coutumes du pays. mais surtout il rencontra son autre grand amour Mariko Yashida, fille d’un chef des Yakusas.
Il devint le mentor de la jeune recrue de l’équipe, Shadowcat. Il retourna au Japon quelques temps plus tard et tua le père de Mariko, Lord Shingen. Ils organisèrent leur mariage mais le Cerveau influença Mariko pour qu’elle annule. Logan repartit avec les X-Men. Après un nouveau passage des X-Men au Japon, dévasté par un dragon, Logan promit à une mourante de s’occuper de sa fille, Amiko. Il la confia à Mariko, puis à un couple peu scrupuleux, et quand il s’en aperçut il la remis à une amie, Yukio, et sous la protection du Samouraï d’Argent. Durant la période où Magnéto dirigeait les X-Men Logan, méfiant, mit du temps à l’accepter mais les deux hommes finirent par développer un respect mutuel.
Logan revint à la base australienne des X-Men après que ceux-ci aient franchi le Seuil du Péril, et ne trouva que les Reavers qui le firent prisonnier. Ils étaient accompagnés par Lady Deathstrike, la fille du scientifique qui avait mis au point le procédé d’injection de l’adamantium. Devenue cyborg elle poursuivait Logan pour lui arracher son adamantium et restaurer ainsi l’honneur de son père (qu’elle avait tué). Wolverine s’échappa grâce à l’apparition de Jubilé. Tous deux partirent pour Madripoor, une île du sud-est asiatique que Logan connaissait bien. Il y est connu sous le nom de Patch et est sensé être borgne. Là, il délivra Psylocke de l’influence de la Main et ils rejoignirent les X-Men. Logan prit Jubilé sous son aile.
La Main ressuscita un super-soldat soviétique : Omega Red. Il avait été placé en animation suspendue à cause de Wolverine aussi acquiesça-t-il immédiatement quand Matsuo lui proposa d'assouvir sa vengeance. Il captura Wolverine et l'amena à Matsuo qui avait fait venir le docteur Cornélius, qui avait participé au projet Arme X, pour effectuer des tests sur son ancien cobaye. Omega Red prenait plaisir à tailler Wolverine en pièces mais celui-ci parvint à s'échapper. Mal en point il fut récupéré par Maverick, un ancien collègue des services secrets. Il se rappela sa dernière mission où en compagnie de Maverick et de Dents-de-Sabre il avait volé le synthétiseur de Carbonatium qui permettait à Omega Red de vivre. Mais Dents-de-Sabre avait sacrifié Janice Hollenbeck, une scientifique qui travaillait pour eux. Wolverine quitta les services secrets et personne ne sut ce que le synthétiseur était devenu. Matsuo pensait que Wolverine savait où il se trouvait et voulait le récupérer. Il fit appel à Dents-de-Sabre pour traquer le fugitif. Pendant ce temps l'équipe Bleue des X-Men passa à l'offensive mais fut défaite par Omega Red et les jumeaux Fenris. De plus Psylocke fut rattrapée par son ancien conditionnement et trahit ses équipiers. Elle fut envoyée avec Dents-de-Sabre à la recherche de Wolverine. Ils capturèrent Wolverine et Maverick mais c'était une ruse. Psylocke s'était libérée de son conditionnement et avait pris le contrôle de Dents-de-Sabre. Avec Maverick ils libérèrent les X-Men et Wolverine et prirent la fuite. Pensant savoir où se trouvait le synthétiseur Matsuo déterra le cercueil de Janice mais il n'y trouva que Wolverine qui lui coupa une main. Maverick abattit Cornélius pour qu'il ne parle pas de son passé à Wolverine, et ce dernier lui donna le synthétiseur.
A près un passage à la fin des temps (le Crunch) en compagnie de Jubilé et de Mystique Logan partit au Japon pour récupérer Jubilee, qui avait atterri là. Il se retrouva en pleine guerre des clans, Mariko essayant de restaurer l’honneur de son clan et de l’affranchir de la tutelle des Yakuzas. Mais Mariko fut empoisonnée par la Main et Logan fut contraint de mettre fin à ses souffrances.
Peu après réapparut Silver Fox, devenue membre de l’Hydra, ainsi que tous les protagonistes du programme Arme X . Ils comprirent que leurs souvenirs n'étaient que des implants. Ils retrouvèrent l’homme responsable de leurs implants, Ferro, mais Silver Fox mourut dans le combat. Logan, accablé par le chagrin, l’enterra près de la cabane où ils avaient vécu.
Il chercha à démêler le vrai du faux dans ses souvenirs, en demandant l’aide de Xavier et en retournant dans la base du projet Arme X, mais sans grand succès. C’est finalement un cosmonaute russe doté de pouvoir mentaux, Epsilon Red, qui détruisit ces implants sans toutefois pouvoir restaurer sa vraie mémoire.
Ses deux amours morts, sa mémoire en compote, Logan commença à régresser à un état sauvage. Pour ne rien arranger lorsque Xavier lança un raid sur Avalon pour mettre un terme aux agissements de Magnéto, le respect entre Wolverine et Magnéto avait laissé place à la haine et les deux hommes étaient prêt à se battre jusqu’à la mort. C'est ce qui manqua d’arriver à Logan lorsque Magnéto arracha l’adamantium de son squelette et le fit sortir par tous les pores de sa peau. Logan arriva à se rétablir et se découvrit des griffes en os qui avaient dû toujours être là. Mais sans adamantium et avec son pouvoir autoguérisseur à genoux il ne se sentait plus vraiment le meilleur et quitta les X-Men.
Après quelques pérégrinations, il finit par revenir avec un pouvoir autoguérisseur en pleine forme. Mais c’est sans compter sur Génésis, le fils dégénéré de Cable, qui le captura pour faire de lui un cavalier d’Apocalypse. Pour cela il comptait lui réinjecter de l’adamantium prélevé sur Cyber. Rocket tenta d’arrêter le processus mais succomba sous le nombre des Dark Riders, les sbires de Génésis. Pour sauver son jeune équipier Logan rejeta l’adamantium par un suprême effort de volonté. Hélas ce fut au prix de son humanité car il régressa à un état bestial. Il massacra les Dark Riders et Génésis.
Sa rémission fut longue mais il fut aidé par Elektra, qui lui montra le chemin vers l’humanité.
Redevenu lui-même il reprit sa place parmi les X-Men. Comme il l’avait fait avec Shadowcat et Jubilee il s’occupa de Marrow, mais celle-ci ayant aussi mauvais caractère que lui ils manquèrent de s’entre-tuer. Suite à une dette d’honneur il se vit contraint d’épouser Vipère, chef de l’Hydra, décidément il a pas de bol avec les femmes !
Et après une balade dans l’espace où il affronta Galactus (!) il tenta de s’opposer à la remise de Génosha par l’ONU à Magnéto mais Xavier le neutralisa télépathiquement.
Lors de leur retour du voyage temporel sur la planète Skrull, les X-Men essuyèrent une onde de choc en arrivant sur Terre. Inconscients ils ne virent pas les Skrulls enlever Wolvie tandis qu'un des leurs le remplaçait. Le vrai Wolvie fut amené devant Apocalypse qui organisa un duel entre lui et Dents-de-Sabre pour déterminer qui sera le cavalier appelé Mort. Voulant éviter que son ennemi juré ne devienne encore plus dangereux, Logan étripa Creed. Alors Apocalypse prit l'adamantium de Creed et l'implanta à Logan, puis lui fit subir un lavage de cerveau qui le transforma en le cavalier le plus redoutable. Il fut envoyé dévaster la base Hulkbuster, il affronta les X-Men et tua son double. Puis il fut envoyé éliminer Hulk mais au dernier instant, il renonça. Une équipe d'X-Men composée de Jubilé, Shadowcat, Diablo et Angel vinrent le débusquer dans les égouts de New York, et après un violent combat, Jubilé réussit à lui faire retrouver ses esprits.
Il fit une visite à Amiko au Japon mais se retrouva impliqué dans la lutte de pouvoir au sein du clan Kaishek. Deux frères voulaient le pouvoir : Haan et Gom. Gom fit capturer Amiko, Yukio et le Samouraï d'Argent pour forcer Wolverine à tuer Haan. Logan s'attaqua au QG mais il était attendu. Il revint voir Gom pour tirer l'affaire au clair mais Haan l'avait suivit et tua son frère. Kia, soeur de Gom et Haan, commença à dévoiler son jeu : elle avait récupéré les prisonniers de Gom et Chargea Wolverine de tuer Haan. Elle rendit visite avec lui à Haan. Mais pendant l'entrevue, un coup de téléphone prévint Logan que les prisonniers s'étaient échappés, Kia tua alors Haan et fit passer Logan pour l'assassin. Elle s'échappa pendant que Wolvie se coltinait les sbires de Haan. Elle se rendit à la demeure ancestrale du clan, en Mongolie, assassina son père pour enfin devenir chef du clan. Mais ce fut de courte durée car Wolverine débarqua en compagnie de Yukio, du Samouraï et d'Amiko. Kia préféra se suicider en essayant d'emmener Logan avec elle et fit exploser la demeure. Il en sortit complètement brûlé mais vivant. Sa régénération fit le reste.
Un peu plus tard Deadpool et une bande de super-vilains appelé Fléau l'attaquèrent. Deadpool avait accepté de livrer Wolverine à l'Institution appelée la Tour de Guet et à son sinistre administrateur. Deadpool le fit mais seulement parce qu'on lui avait promit que le sérum généré à partir du facteur auto-guérisseur de Logan pourrait guérir Cyrène de ses lésions vocales. Ce fut le cas, Cyrène se réveilla en pouvant à nouveau parler et utiliser son pouvoir mutant. Touchée par le geste de Wade, elle l'emmena hors de la Tour laissant Logan se débrouiller seul. Cependant Wolvie avait reçu l'aide du fils de l'administrateur et de quelques autres doués de super-pouvoirs. Mais L'administrateur s'échappa.
Après un détour par l'Asie pour sauver Amiko des griffes de Zaran qui voulait l'attirer et le tuer pour impressionner un yakuza (devinez qui a gagné le duel), Wolverine fut attaqué par les sbires de l'énigmatique Mr X. Ce dernier était un tueur qui se disait le meilleur et qui cherchait des adversaires à sa hauteur. Il tuait plus naturellement qu'il respirait et avait étudié tous les arts de combat avec les plus grands maîtres (qu'il avait ensuite tous tué). Il donna rendez-vous à Wolverine et lui mit une trempe. Il l'amena dans un de ses repaires et voulut lui faire signer un document qui établissait que Wolverine devait lui laisser le titre de "meilleur dans sa catégorie". Wolvie finit par entrer dans une rage bersek et s'apprêtait à achever son adversaire quand Blok, un sbire de Mr X, intervint (contre l'avis de son maître) et le sonna. Logan se réveilla sur un radeau en mer avec un mot de Mr X qui lui disait que le combat final n'était que remis.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-hommes.forumactif.com
 
Wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-men.forumactif.com :: LES X-MEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser